Coup de Cœur Motul : Olivier Pernaut
#69 – Andros Sport – M Racing
contactez-nous | suivez-nous sur
Andros Sport 01
La miniature en série limitée !
La voiture emblématique du Trophée Andros à l'échelle 1/43.
La saga Andros électrique
L’épopée du sport automobile
De l'Andros Car à l'Andros Sport.
ELITE PRO – CLASSEMENT GENERAL - JB Dubourg coiffe sa 6ème couronne !
C’est la 1ère fois dans l’histoire du Trophée Andros que le titre se joue dans les dernières secondes de la dernière course avec une égalité de points au classement général entre Yann Ehrlacher (#68 - AS 01 Dupessey - M racing) et JB Dubourg (#1 - Renault Zoé – DA Racing).
Mais c’est ce dernier qui décroche finalement le graal au vu de son plus grand nombre de victoires remportées cette saison. Le 3ème homme de l’année n’est autre qu’Aurélien Panis (#38 - Isère - Saintéloc Racing) vainqueur en 2020 de la 1ère édition 100% électrique). Toute l’équipe du e-Trophée Andros vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour la 34ème édition en décembre 2022 !
ELITE - CLASSEMENT GENERAL - Jimmy Clairet grand vainqueur 2022 !
Au classement général, c’est Jimmy Clairet (#63 - Peugeot e208 - SP Compétition) qui, pour sa 1ère saison complète sur la glace et après avoir remporté 2 victoires et être monté à 5 reprises sur le podium cette année, repart avec le titre 2022 en catégorie Elite.
Le fidèle Eddy Bénézet (#06 -Métropole Nice - DRP) monte sur la seconde marche et Nathan Bihel repart avec la coupe du troisième.
AMV CUP - CLASSEMENT GENERAL - Vivien Gonnet remporte son second titre !
Au classement général des motards, véritables virtuoses de la glisse, Vivien Gonnet (Husqvarna - Dafy j Roland) remporte son second titre consécutif.
Il est entouré sur le podium final de ses rivaux et néanmoins amis Jullien Colomban (Sherco - Racing Team) et Romain Gioffre (KTM - Artense MC).
#69 – Andros Sport – M Racing